Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot au pays du Pastis...
10 avril 2009

De retour dans l'Ouest !

10 avril, il est 19h07... Me revoilà sur mon blog ! Pas parce que j'ai le net dans le sud mais parce que je suis de retour pour le week end de pâques dans l'ouest !!! Bon ben voilà, bien emménagé, ça fait plaisir d'avoir son chez-soi ! Pour ceux qui sont tentés, j'ai de quoi vous loger :) Le weekend dernier, Nounou et Dada ont fait le chemin Nord-Sud, 4 jours vraiment sympa : visite des Calanques de Cassis, Aix et Sausset, vraiment une belle région ! Et prendre le pastis en plein milieu de la pinède, c'est vraiment un régal ! Juste une petite photo ci-dessous pour vous montrer vite fait ce que ça donne... Venez vite, je vous attends avec impatience :) Gros bisous P1000843
Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le mms Pierrot!!!<br /> c'est vraiment hyper beau Cassis. J'ai pas répondu avant parce que je l'avais un peu mauvaise et j'aurai aimé être à ta place...<br /> Bon sinon on peut pas dire que ton blog est à la page... <br /> aller grosses bises et à bientôt<br /> noune
A
hello le pays du pastis<br /> on aimerai bien venir ça a l'air d'être plutôt chouette<br /> et en plus je suis sure qu'on mettrait moins de temps à venir de martinique que nounou et dada à venir de nantes!!!<br /> A bientot dans le grand sud ou dans les petites antilles<br /> bisous<br /> amuse toi bien chez toi<br /> Amélie
N
ouai c'était carrément bien!!!<br /> c'est quand meme beau et chaud le sud. En plus pierrot vit dans un vrai p'tit paradis où je vous conseille tous d'aller lui rendre une p'tite visite...<br /> Perso je reste encore emerveillée par les calanques, un vrai délice...<br /> sur ce à bientot pierrot avec un p'tit pastis assis face à la douce et chaude méditerranée.<br /> bise nounou<br /> ps : le retour est un peu dur, la différence de température et le temps pluvieux m'ont offert une p'tite angine-otite, un vrai bonheur...
Pierrot au pays du Pastis...
Publicité
Archives
Publicité