Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot au pays du Pastis...
18 mars 2009

Home sweet home

18 mars, il est 21h17... Pour ceux qui ne sont pas polylingue ou biglote, ça veut dire Foyer bonbon foyer... m'enfin j'me comprends ! Bon, comment ça va bien pour vous aujourd'hui ?? Je suis devant le match là, l'humeur dans les bureaux demain dépendra du score de ce soir... Je crois que je vais m'acheter des jantes alu avec le logo OM dessus ainsi qu'un sticker de Bruno Cheyrou pour mon pare-brise arrière. Alors, pour toutes les mauvaises langues, oui je sais pas trop quoi faire, oui j'écris des articles tous les jours (enfin ça ne fait que 3 hein...) mais ça me fait tant de bien de savoir que des gens comme Francky passent des heures sur l'ordi pour lire mes superbes notes d'humeur... Pour info, je viens peut-être de trouver l'appart' du siècle ! J'attends d'être sûr de l'avoir et je vous ferai des photos... J'ai pas vu Jean mais peut-être Dujardin... oh ! y'a de l'indice !!! En tous cas Dada, y'a la place pour boire un pastagat au soleil... et j'inviterai toute l'équipe de "Plus belle la vie" pour l'occasion... Apparemment, l'autre jour ils avaient fait une bombe ! Truc de ouf guedin ! Sur ce, je vous embrasse fort. Vas-y Malik, lâche ton com' !!! Bisous bisous lilisupporterdu3
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou !<br /> <br /> Ok, je comprends mieux pourquoi tu ne pouvais plus venir boire des coups en terrasse ..hehehe<br /> <br /> C'est bien ca !<br /> Alors profites en bien, j'espere au moins qu'il fait aussi beau qu'à lille :)<br /> <br /> Fais nous rever avec des photos des calenques, de la mer et du vieux port !<br /> <br /> Biz
N
juste au passage, j'ai l'impression que le rhum fait perdre son latin à Romain et c'est un peu inquiétant parce qu'il est parti que depuis une semaine... enfin moi je dis ça je dis rien...<br /> <br /> Bon mon p'tit Pierrot ils sont pas sympa avec toi les marseillais? Si ils te font trop peur tu leur dis que je viendrais te défendre équipée de mon costume de super hérison...<br /> <br /> Bref il est grand temps que tu trouves un appart car n'oublies pas que dada et moi on débarques pour ton anniv (enfin je crois :) et j'espere bien) <br /> <br /> Bon sur ce bon courage p'tit Pierrot le pastis c'est pas si mauvais et t'as pas le choix si tu veux pas rentrer chez toi plein de bleus<br /> <br /> bisous bisous
R
Tout d abord et avec une journée de retard, je dirais même presque deux car pour l'info même si il est 1h30 du mat' à Marseille il est ici on est toujours Jeudi. Alors désolé pour ton "Allopatrique day". Je connais j'en est fait quelques expériences moi aussi...<br /> Mais j'espère quand même quand même que tout se passe au pays de TAXI 27.<br /> <br /> Pour ma part je suis désolé mais je ne pourrais t'envoyer de bières, à part peut être quelques Lorraine, mais après ton séjour dans le chnord tu serrais très déçus. Part contre si on se démerde bien on pourra faire un jumelage rhum pastis.<br /> <br /> Je suis très contant pour car tes recherches en appart on l'air de très bien se passé. Essai quand même de te dénicher quelques chose avec vue sur la Cannebière à defaut d'en avoir.<br /> J'espère aussi que wallou et ton nouveau chien vont bien s'entendrent avec ton fils et tes nouvelles amies. <br /> <br /> Bref sur ce, je retourne à mon ti Punch.<br /> On te souhaite aussi bonne chance pour la suite de ton périple.<br /> Bisous et vive le ti jaune.
P
Salut mon pti Pierre,<br /> <br /> Un pti moment qu'on s'est pas donné de nouvelle du coup... Mais on aura ptète l'occasion de se croiser... Vla que les gens du vignoble Nantais débarquent dans le sud... Je part pour début avril sur Alès... <br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser histoire de boire une petite bière...<br /> <br /> A bientôt
Pierrot au pays du Pastis...
Publicité
Archives
Publicité