Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot au pays du Pastis...
28 mars 2009

Fini l'hôtel !!!

28 mars, il est 10h11... C'en est fini de ma chambre d'hôtel... ouf ! Je me suis trouvé un appart' aux Pennes Mirabeau. C'est une petite ville qui se situe à 15 min de Marseille et 15 min de Aix sans compter que je suis à 10 minutes du boulot ! Quoi de mieux ? Déjà Dada et Nounou descendent, ils vont pouvoir faire les cobayes pour savoir si je sais accueillir et après, je serai rodé, vous pouvez venir whenever you want ! Par contre, pas encore de net là bas... ça se mettra en place mais faut attendre un peu... A bientôt donc ! Gros bisous PS : ça fait pas loin hein... Nounou et Dada viennent en tricycle... screen_capture
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ya plus de news :(
C
Bon plan cet appart, met des photos! Bises.
R
Merci beaucoup pour ton plan Pierrot.<br /> Mais nous on est pas dessus, comment on fait pour venir chez toi nous!!!<br /> Et désoler on viendra pas en trottinette, mais vu que planche sur des hélico tu pourrais nous amménager une petite piste.<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> A tchao bonsoir
J
Bon bah cool pour ton appart !! Maintenant que j'ai vu la carte je sais où c'est Marseille, ca fait une trotte(inette).<br /> <br /> Je passerai surement avec Francky le WE du 8 mai, donc j'espère que tu seras rodé !<br /> <br /> Bon WE, et à bientôt !<br /> <br /> On cachera des œufs au pastis à pâques !
Pierrot au pays du Pastis...
Publicité
Archives
Publicité