Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot au pays du Pastis...
22 mars 2009

Soirée au Vélodrome...

22 mars, il est 13h17... Et voilà, je me suis fait le Vélodrome, enfin ! Match tout pourri du côté nantais, je dois l'avouer... La photo est pas de qualité terrible mais l'ambiance et le dévouement du public marseillais sont absolument incroyables !!! DSC00063 En dehors de ça, je suis toujours dans ma chambre d'hôtel, à attendre que mon appart' se libère... j'ai hâte ! Je vous embrasse et merci pour les petits commentaires que vous laissez, ça me fait chaud au coeur. Je rentre pour Pâques, on se tient au courant pour se boire un pastis ??... Gros bisous !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou pierrot,<br /> <br /> pas de problème je t'attend pour l'apéro ! pour ce qui est des autres ba tant pis se sera la 2ème fois, y en a même certains qui auront le droit à 3 apéro !!!<br /> <br /> en tout je suis contente que tu es trouvé un appart, quoi que les chambres d'hôtel ont aussi un avantage : tu fais pas le ménage !<br /> <br /> donc bon courage à toi pour la suite, je prépare les verres et l'eau pour ton retour !<br /> <br /> bisous
P
Pas de pb Aline, je vous tiens au courant pour Paques ! Y'aura l'anniv de Marion à fêter aussi (ou re-fêter pour vous !).
N
bah alors Pierrot ya plus de nouvelles<br /> ça y'est tu t'es trouvé de nouveaux amis à marseille?
A
Juste un petit coucou...<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Mais ça à l'air pas mal : toi, ta chambre d'hôtel et ton pastis pour te soutenir. Que demander de +?<br /> <br /> En tout cas tant mieux pour ton futur appart.<br /> Je ne m'éternise pas, même pas intéressante, je sais pas faire de jeux de mots moi.<br /> Tant pis. Bisous quand même et à Pâques pour trinquer pour ton anniv'.<br /> Aline
Pierrot au pays du Pastis...
Publicité
Archives
Publicité